Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Les confidences de Loïc Perrin sur l’équipe de France

A 32 ans, Loïc Perrin n’a toujours pas porté le maillot de l’équipe de France. Néanmoins, le défenseur de l’ASSE pense tout de même à la Coupe du monde.

Cette saison, plusieurs joueurs auront le regard tourné vers le mois de juin et la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour cette édition, la France apparaît comme l’un des principaux favoris avec une jeune génération très prometteuse. Au fil des mois, Didier Deschamps s’est construit un noyau dur de joueurs et en défense centrale, cela semble être difficile de se faire une place. Malgré cela, Loïc Perrin y croit…

« Conscience que cela se complique de plus en plus »

« La Coupe du monde ? Ayant déjà été appelé, je me dis que l’occasion peut se représenter. Après, je sais très bien que, pour être sélectionné, il faut que Saint-Étienne soit en haut du classement. Essayons donc déjà de jouer le haut du tableau, et pourquoi ne pas avoir une bonne surprise ? J’ai conscience que cela se complique de plus en plus, mais, dans le foot, il peut toujours y avoir de bonnes surprises », explique-t-il pour Sport 24.

Articles liés