Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : L’énorme coup de gueule de Pierre Ménès !

Pierre Ménès est apparu très remonté après le tacle de Théophile-Catherine sur Ismaïla Sarr. Il a sévèrement taclé l’arbitrage.

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur l’un des faits marquants de la première période entre Saint-Etienne et Rennes. Outre les deux buts, le tacle de Théophile-Catherine sur Ismaïla Sarr a fait beaucoup parler. En effet, ce tacle dangereux aurait, selon certains, mérité bien plus qu’un simple carton jaune. C’est le cas de Pierre Ménès qui n’a pas manqué de tacler l’arbitrage.

« Monsieur Miguelgorry, nul du début à la fin »

« J’avais déjà poussé un coup de gueule l’an passé après Metz-Nancy, sur le traitement de choc réservé au jeune attaquant sénégalais. Il va plus vite que les autres, c’est un fait entendu, mais ce n’est pas une raison pour que les défenseurs de France et de Navarre usent de tous les expédients possibles et imaginables pour le réduire à néant. On ne connaît pas encore la nature de sa blessure mais si on se fie aux images, ça ressemble à une rupture du tendon d’achille. J’espère que tous ceux qui sont dans la même inquiétude que moi se trompent. Monsieur Miguelgorry, nul du début à la fin - encore un - est allé voir le quatrième arbitre, qui lui a clairement mimé le geste de la semelle, mais il n’a pas été foutu de mettre un rouge au défenseur stéphanois. En revanche, il en a sorti un pour Gabriel Silva en fin de match, pour un tacle sans histoire sur Amalfitano », lance Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés