ASSE-Lorient : une parodie de football !
La rédaction

L'un des matchs « avancés » de la 22e journée entre les Verts et les Merlus a été interrompu à cause de l’état de terrain, givré, jugé trop dangereux. Joueurs et dirigeants sont agacés.

L’arbitre de la rencontre, Monsieur Bastien, a décidé de laisser le match se dérouler pendant dix minutes mais a finalement interrompu la rencontre sous l’avis de Christian Gourcuff et Christophe Galtier, conscients que l’état du terrain, encore givré, était trop dangereux pour les joueurs. La Commission des Compétitions de la LFP devra fixer une date pour la nouvelle tenue de cette rencontre mais joueurs et dirigeants ne décolèrent pas. « J’ai laissé jouer dix minutes pour voir. Mon but c’était d’essayer pour voir les appuis. Ca ne tient pas, ça glisse donc j’ai décidé d’arrêter », explique Bastien après coup.

Audard et Gourcuff agacés Gourcuff, pendant les dix minutes du match, a constamment mis la pression sur l'homme en noir. « Faut arrêter là. C’est injouable, c’est une pataugeoire. Christophe est d’accord aussi. Prenez vos responsabilités. C’est une question de bon sens ». Le match n'aura pas lieu demain et les Lorientais vont donc rentrer en Bretagne dès ce soir, ce qui agace et soulage en même temps Fabien Audard. « Il faut respecter les gens. Il y en a qui se sont déplacés, ils seront certainement remboursés mais c’est un manque de respect pour les supporters qui se sont déplacés. Il aurait fallu que tout le monde reste au chaud, c’était tellement évident ».

Articles liés