menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  2. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  4. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  5. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
ASSE : la vérité sur le clash Henrique-Sinama-Pongolle
La rédaction

Carlos Henrique, accusé d’avoir frappé Florent Sinama-Pongolle à la fin du 32e de finale de Coupe de France, nie en bloc. Le défenseur brésilien de Bordeaux donne sa version des faits.

Carlos Henrique n’est pas un tendre mais assume toujours ses choix. Le fait d’avoir frappé dans le dos Florent Sinama-Pongolle, qui lui avait au préalable asséné un coup de coude, ne peut l’être étant donné qu’il n’a pas existé. Voici la version du défenseur brésilien de Bordeaux, qui nie en bloc les accusations de violence au terme du match remporté par les Girondins face à Saint-Etienne samedi soir. « Je l'ai un peu poussé, c'est vrai, mais pas fort, explique-t-il dans les colonnes de Sud Ouest. Je voulais discuter, je n'ai frappé personne ! Il y a eu bousculade, beaucoup de monde est arrivé autour de moi. Quand ça a commencé à parler fort, je suis rentré tout de suite dans le vestiaire ».

Henrique risque 8 matchs pour rien ! Pour l’heure, aucune image ne vient contredire Henrique, qui risque pourtant jusqu’à huit matches de suspension, l’arbitre Lionel Jaffredo ayant déposé un rapport devant la commission de discipline de la FFF.

Articles liés