Carlos Henrique, accusé d’avoir frappé Florent Sinama-Pongolle à la fin du 32e de finale de Coupe de France, nie en bloc. Le défenseur brésilien de Bordeaux donne sa version des faits.
Carlos Henrique n’est pas un tendre mais assume toujours ses choix. Le fait d’avoir frappé dans le dos Florent Sinama-Pongolle, qui lui avait au préalable asséné un coup de coude, ne peut l’être étant donné qu’il n’a pas existé. Voici la version du défenseur brésilien de Bordeaux, qui nie en bloc les accusations de violence au terme du match remporté par les Girondins face à Saint-Etienne samedi soir. « Je l'ai un peu poussé, c'est vrai, mais pas fort, explique-t-il dans les colonnes de Sud Ouest. Je voulais discuter, je n'ai frappé personne ! Il y a eu bousculade, beaucoup de monde est arrivé autour de moi. Quand ça a commencé à parler fort, je suis rentré tout de suite dans le vestiaire ».
Henrique risque 8 matchs pour rien ! Pour l’heure, aucune image ne vient contredire Henrique, qui risque pourtant jusqu’à huit matches de suspension, l’arbitre Lionel Jaffredo ayant déposé un rapport devant la commission de discipline de la FFF.