La tete de Balotelli a enfle
La rédaction

Certains estiment que Mario Balotelli a le melon. Jeudi soir, face au Dynamo Kiev, le visage de l'attaquant de Manchester City a véritablement enflé !

Jeudi soir, le Dynamo Kiev menait 1-0 sur sa pelouse à la mi-temps du match aller d'Europa League face à Manchester City (score final 2-0). De quoi filer de l'urticaire à Mario Balotelli ? Apparemment oui. Au retour des vestiaires, l'attaquant des Citizens n'est plus arrivé à aligner la moindre passe et a passé son temps à se gratter un visage qui enflait au fil des minutes.

Mancini : « Balotelli a eu une allergie » 

À la 57e minute de jeu, Roberto Mancini a donc décider de faire entrer Carlos Tevez à la place de « Super Mario ». « Il voulait jouer la seconde mi-temps, mais il a eu ce problème dix secondes avant de sortir des vestiaires. Je suis sorti et je n'ai pas vu Mario. Il a eu une allergie, son visage était enflé, je ne sais pas pourquoi », a expliqué l'entraîneur de City à l'issue de la rencontre. Une allergie à la pauvreté du jeu des ses coéquipiers ? Possible. En réalité, le joueur a souffert d’une allergie à la pelouse ukrainienne. Un épisode qui rappelle les tristes heures de la révolution Orange ukrainienne, où le visage du président Viktor Iouchtchenko avait également gonflé ... mais pour une toute rautre raison.