menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 9 en équipe de France : Il n'en revient toujours pas !
  2. 20h00 «Il me manque beaucoup» : Ferran Torres dévoile le nom du joueur qu'il veut attirer au PSG !
  3. 18h15 Le moment où Seixas a gagné des points psychologiques sur ses adversaires avant les Mondiaux...
  4. 18h00 Zinédine Zidane surprend tout le monde : Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France veut totalement faire oublier Didier Deschamps !
  5. 16h00 «Il ne sert plus à rien» : Kylian Mbappé a tout un pays contre lui, et il se fait clasher ailleurs !
«Je ne recommencerai plus» : Après avoir agressé un adversaire, il présente ses excuses !
Amadou Diawara

Ce dimanche, Esteban Andrada a pété les plombs. Expulsé lors du duel entre le Real Saragosse et Huesca, le portier de 35 ans s'en est pris à Jorge Pulido. En effet, Esteban Andrada a asséné un coup de poing au visage de son adversaire. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l'Argentin a présenté ses excuses.

Lors du déplacement du Real Saragosse sur la pelouse de Huesca ce dimanche, Esteban Andrada a vu rouge. Déjà averti pour protestation, le portier de 35 ans a écopé d'un second carton jaune dans les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps ; et ce, pour avoir poussé Jorge Pulido au sol. Son adversaire s'étant plaint de son comportement auprès de l'arbitre. Lorsqu'il a été expulsé, Esteban Andrada s'est dirigé vers Jorge Pulido pour lui asséner un coup de poing au visage. Ce qui a provoqué une bagarre générale à l'Estadio El Alcoraz.

«Je regrette profondément ce qui s'est passé»

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du Real Saragosse, Esteban Andrada a fait son mea culpa. « La vérité, c'est que je regrette profondément ce qui s'est passé. Cela donne une mauvaise image du club, des supporters et d'un professionnel comme moi, et je suis vraiment désolé. Durant toute ma carrière, je n'ai été expulsé qu'une seule fois pour une main en dehors de la surface de réparation. C'était une situation critique où j'ai perdu le contrôle et réagi ainsi, mais je suis sincèrement désolé et je sais que je ne recommencerai plus », a confié le gardien argentin, avant de poursuivre.

«Je suis prêt à en assumer les conséquences»

« Je sais que je suis une personnalité publique, un professionnel avec de nombreuses années d'expérience, et tout ce que je peux faire, c'est présenter mes excuses à Jorge Pulido car nous sommes collègues, et honnêtement, c'était mon geste. J'ai perdu ma concentration à ce moment-là. Je suis prêt à en assumer les conséquences auprès de la Liga, et s'il souhaite que je vienne m'expliquer, je suis disponible », a conclu Esteban Andrada.

Articles liés