Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Rafael Benitez revient sur la blessure de Karim Benzema !

Au micro d'une radio espagnole, Rafael Benitez est revenu sur la blessure de Karim Benzema contractée en équipe de France.

Cible de la presse espagnole, Didier Deschamps avait livré sa réponse en conférence de presse avant le Danemark : « Si je dois réagir à ce que dit la presse espagnole... Quelque soit le club, on échange avec nos homologues. Karim est arrivé après avoir fait un match. On lui a aménagé un planning personnel pour prévenir d’éventuels soucis. » De son côté, Rafael Benitez est revenu sur le sujet au micro d’Onda Cero.

« Pas toujours réciproque »

« Benzema est revenu à son meilleur niveau, même s’il est encore la cible de nombreuses critiques. Nous gérons son temps de jeu, nous savons ce que nous faisons. Sa blessure avec l’équipe de France ? Nous donnons toujours des informations sur l’état physique de nos joueurs, les préparateurs physiques du club sont en contact permanent avec ceux des sélections, mais ce n’est pas toujours réciproque quand ils y sont », a lancé l'entraîneur madrilène mercredi soir.

Benzema répond à ses détracteurs

Double buteur avec les Bleus contre l’Arménie, Karim Benzema avait tenu à répondre à certains de ses détracteurs : « Les critiques, c’est normal. On attend beaucoup de moi, je le sais, mais je donne tout. Ce qui me dérange, c’est quand j’entends dire que je n’ai pas envie de jouer en équipe de France, sur mon attitude ou je ne sais pas quoi… Je suis un grand garçon, et si je n’ai pas envie de venir ou si ça ne me plait pas je vais voir le coach et je lui dis de ne plus me sélectionner. J’ai envie d’aider les plus jeunes et de faire la différence ».

Articles liés