Real Madrid - Polémique : Benzema répond frontalement à ses détracteurs !
La rédaction

Pointé du doigt pour son manque d’investissement en équipe de France par rapport à ce qu’il produit au Real Madrid, Karim Benzema a fait face aux critiques ce dimanche et envoie un message fort à ses détracteurs.

« Son problème ? L’implication avant tout. Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic ou Rooney marquant autant en sélections qu’en club (…) Il n’a pas le niveau ? Bien sûr que si, mais ça ne le motive pas. Et ça, c’est lamentable », lâchait récemment Pierre Ménès sur le manque d’implication deKarim Benzema en équipe de France. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, le buteur tricolore du Real Madrid s’est accordé un droit de réponse.

« Je suis un grand garçon »

« Les critiques, c’est normal. On attend beaucoup de moi, je le sais, mais je donne tout. Ce qui me dérange, c’est quand j’entends dire que je n’ai pas envie de jouer en équipe de France, sur mon attitude ou je ne sais pas quoi… Je suis un grand garçon, et si je n’ai pas envie de venir ou si ça ne me plait pas je vais voir le coach et je lui dis de ne plus me sélectionner. J’ai envie d’aider les plus jeunes et de faire la différence », explique Karim Benzema, déjà auteur de 7 buts avec le Real Madrid cette saison.

Deschamps face à sa blessure

Vivement critiqué en Espagne après la blessure de Karim Benzema avec l’équipe de France, Didier Deschamps a répondu en conférence de presse à ce sujet : « Si je dois réagir à ce que dit la presse espagnole... Quelque soit le club, on échange avec nos homologues. Karim est arrivé après avoir fait un match. On lui a aménagé un planning personnel pour prévenir d’éventuels soucis. Regardez le nombre de blessures lors de ces matches internationaux. Je regrette la blessure de Karim pour lui, pour nous et pour son équipe ».

Articles liés