Après la victoire des Bleus face au Danemark (2-1), Daniel Riolo a livré son sentiment concernant le positionnement futur de Karim Benzema.
Deux victoires en deux matchs. Rien de mieux pour faire le pleine de confiance, à huit mois de l’Euro 2016 en France. Les hommes de Didier Deschamps ont produit des belles choses et certains, comme Antoine Griezmann et Anthony Martial, ont marqué des points. Karim Benzema a également montré un beau visage, lors du premier match amical face à l’Arménie, avant d’être écarté lors du deuxième match pour cause de blessure.
« Benzema meilleur avec Griezmann et Martial »
Daniel Riolo a apprécié la prestation de Karim Benzema, mais pense que l’attaquant du Real Madrid pourrait être encore meilleur, aligné aux côtés d’Anthony Martial et d’Antoine Griezmann. « Benzema pourrait être meilleur avec un Griezmann ou un Martial car il pourrait décrocher et Martial ou Griezmann pourrait prendre la profondeur » a-t-il expliqué, au micro de RMC. « Le trio offensif Martial-Benzema-Griezmann sortirait Valbuena de l’équipe. Mais il faudrait tout de même le tester. J’aimerais bien voir ce trio devant ».
« Les critiques ? C’est normal »
Au micro de Téléfoot ce dimanche, Karim Benzemaavait voulu envoyer un message à ses détracteurs. « Les critiques, c’est normal. On attend beaucoup de moi, je le sais, mais je donne tout » avait confié l’attaquant de l’Équipe de France. « Ce qui me dérange, c’est quand j’entends dire que je n’ai pas envie de jouer en équipe de France, sur mon attitude ou je ne sais pas quoi… Je suis un grand garçon, et si je n’ai pas envie de venir ou si ça ne me plait pas je vais voir le coach et je lui dis de ne plus me sélectionner. J’ai envie d’aider les plus jeunes et de faire la différence ».