Ousmane Dembélé qui a été expulsé lors de la rencontre face à Séville, a reçu le soutien de son entraineur Ernesto Valverde.
Ousmane Dembélé enchaine les faux pas au FC Barcelone cette saison. La dernière en date, son expulsion lors du match de Liga face à Séville le 6 octobre dernier pour s’être adressé de manière véhémente à l’arbitre Mateu Lahoz et lui avoir adressé ces mots : « Très mauvais, tu es très mauvais ». Suite à son carton rouge, l’attaquant français a écopé de deux matchs de suspension, ce qui privera Ousmane Dembélé de Clasico le 26 octobre prochain.
« Il y a une petite différence entre ce qu’il a dit et ce qui est écrit sur le rapport »
En conférence de presse, Ernesto Valverde est revenu sur le carton reçu par son joueur et a tenu à le défendre : « Je lui ai demandé ce qu’il avait dit à l’arbitre, et il y a une petite différence entre ce qu’il a dit et ce qui est écrit sur le rapport. Il y a des moments où les arbitres vous expulsent pour avoir dit peu de choses et d’autres fois ils ne vous expulsent pas pour avoir dit des horreurs » a déclaré le technicien catalan dans des propos rapportés par Marca.