Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Giroud évoque la concurrence avec Benzema

Benzema - Giroud

Olivier Giroud s’est exprimé sur sa situation en équipe de France, ainsi que la concurrence qui l’oppose à Karim Benzema.

Olivier Giroud et Karim Benzema, tout les deux muets, sortent d’une semaine internationale particulièrement compliquée avec l’équipe de France. L’attaquant d’Arsenal tient néanmoins à rester positif, et s’est exprimé sur cette période de sécheresse avec les Bleus en conférence de presse. Il y évoque notamment sa relation avec Karim Benzema, son principal concurrent.

« J’étais dans les bons coups »

« Evidemment, c’est toujours gratifiant, plaisant et un honneur de commencer le match. On fait ce métier pour avoir le maximum de temps de jeu et pour s’exprimer sur le terrain. Je ne vais pas dire le contraire. Rien n’est figé mais la concurrence est saine. Si l’un a un petit coup de moins bien, l’autre est là pour le tirer vers le haut ou avoir les mots d’encouragement. En ce moment, j’essaye d’apporter ma pierre à l’édifice et même si je ne marque pas, j’étais dans les bons coups », explique l’attaquant d’Arsenal.

Articles liés