Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ronaldinho : « La plus grande rage de Cristiano Ronaldo doit être d’évoluer à la même époque que Messi »

Lionel Messi & Ronaldinho

Ronaldinho, l’ancienne gloire de Barcelone et du PSG, estime que cela doit être rageant pour Cristiano Ronaldo d’évoluer en même temps que Lionel Messi.

À l’approche de la cérémonie du Ballon d’Or le 13 janvier prochain, le suspens reste entier au sujet du nom du vainqueur du trophée cette année. Cristiano Ronaldo, en grande forme depuis le début de saison avec le Real Madrid, semble malgré tout être le grand favori. Cependant, Ronaldinho estime que le Portugais n’a pas de chance d’évoluer à la même époque qu’un certain Lionel Messi qu’il avait pris sous son aile lors de ses débuts dans l’équipe professionnelle du FC Barcelone.

« MESSI EST LE MEILLEUR JOUEUR DE L’HISTOIRE DU CLUB »

« La plus grande rage de Cristiano Ronaldo doit être d'évoluer à la même époque que Lionel Messi », a indiqué Ronaldinho, ancienne idole du Parc des Princes lors de son passage au PSG, dans l'émission de lundi de la TV Globo, Bem Amigos. « Messi est le meilleur joueur de l'histoire du club mais Ronnie nous a donné des choses différentes. Ronnie n'est pas aussi efficace ni aussi décisif que Leo mais il y a eu des moments de magie avec lui, il a réalisé des choses que personne ne pouvait faire. », avait confié Deco au sujet de ses deux anciens partenaires au média espagnol Mundo Deportivo.

« CRISTIANO RONALDO ? MESSI EST TOUJOURS LE NUMÉRO UN »

« Pour moi, Lionel Messi est toujours le meilleur. Il est similaire à Mesut Özil dans la façon dont il slalome entre les joueurs et je pense qu’il s’intègrerait très bien dans notre système de jeu, avait glissé Jack Wilshere, le milieu de terrain de Arsenal, comme l’indique le London Evening Standard. Les gens disent que Cristiano Ronaldo est le meilleur du monde en ce moment et que c’est un super joueur. Mais Lionel Messi est toujours le numéro un. »

Articles liés