Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ballon d’Or : « Un beau combat entre Ribéry et Ronaldo »

Cristiano Ronaldo, Portugal

À l’approche de la cérémonie pour le prochain Ballon d’Or, Nenê a affiché toute son admiration pour Cristiano Ronaldo mais estime que Ribéry mérite aussi de le remporter.

Alors que nom du prochain Ballon d’Or sera communiqué le 13 janvier prochain, le suspens est à son comble. Cependant, Cristiano Ronaldo, auteur de quatre buts lors des barrages à la prochaine Coupe du monde contre la Suède part favori en raison des votes qui vont de nouveau être comptabilisé. Nenê, l’ancien joueur du PSG, ne tarit pas d’éloge au sujet de la star du Real Madrid.

« RONALDO ? C’EST VRAIMENT IMPRESSIONNANT »

« Cristiano Ronaldo ? Il est toujours à un très haut niveau. Il ne relâche pas l’accélérateur et en plus c’est un professionnel complet, a justifié Nenê au micro de RMC ce vendredi. Il ne se contente pas d’être fort. C’est une force, il ne baisse jamais les bras. C’est vraiment impressionnant de voir un joueur comme lui. Mais Ribéry cette année a vraiment été très, très fort. Il a marqué des buts important, il a tout gagné. Ça va être un beau combat entre les deux. »

« ÇA VA SE JOUER ENTRE RONALDO ET RIBÉRY »

« Je pense que ça va se jouer entre Ronaldo et Ribéry, avait expliqué Andreï Chevtchenko, l’ancien joueur du Milan AC sur les ondes de RMC, avant les matches de barrage pour la prochaine Coupe du monde au Brésil.Messi, c’est un joueur incroyable. Ce qu’il fait me sidère à chaque fois. Mais ça va être difficile pour lui cette année. Je crois que ça peut se jouer lors du barrage. Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo se rencontrent. Quant à Ribéry, il joue également un barrage. Ce qu’il fera lors de ce barrage sera très important dans l’optique du Ballon d’Or. »

Articles liés