Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ballon d’Or - Grenier : « Je ne vois pas pourquoi on ne le donnerait pas à Ribéry »

À plus d’un mois de l’élection du prochain Ballon d’Or, Clément Grenier a livré son pronostic sur le prochain joueur élu. Le Lyonnais estime que Franck Ribéry doit le remporter. Depuis maintenant plusieurs semaines, les soutiens se multiplient auprès des 23 joueurs en lice pour l’élection du Ballon d’Or. Parmi eux, trois joueurs se détachent clairement : Lionel Messi, Franck Ribéry et Cristiano Ronaldo. Voilà bien longtemps que la plus grande compétition individuelle n’a été aussi indécise, depuis la suprématie du génie argentin.

PSG - Leonardo : «Je donnerais le Ballon d’Or à Ribéry»

« UN GRAND JOUEUR »
Lors d’un entretien accordé à , l’international tricolore, Clément Grenier, a offert son sentiment sur la prochaine élection qui se déroulera en janvier prochain. Selon lui, Franck Ribéry doit le remporter, du haut de sa formidable année 2013. « Je pense que Franck Ribéry doit avoir le Ballon d’Or. Il a tout gagné la saison dernière. J’ai la chance d’évoluer avec lui depuis un bon petit temps, c’est vraiment un grand joueur. Il a tout gagné, il a été décisif, donc je ne vois pas pourquoi on ne le donnerait pas à Franck Ribéry. »

LEONARDO VOTE AUSSI RIBÉRY
Un avis également partagé par Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG, qui estime que le joueur du Bayern Munich doit remporter son premier Ballon d’Or. « Je le donnerais à Ribéry, car ce serait la première fois. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi l’ont déjà gagné. Mais ils le méritent aussi » a confié le Brésilien au micro de Téléfoot. Réponse au mois de janvier, avec peut-être, une victoire française…

Articles liés