Ballon d’Or : Deschamps dévoile son vote !
La rédaction

Dans un long entretien accordé à L’Equipe, le sélectionneur de l’équipe de France s’est exprimé sur le prochain Ballon d’Or et a révélé son vote.

Alors qu’il sera décerné le 13 janvier prochain, le Ballon d’Or continue de provoquer des réactions. Alors que certains résument la course à cette récompense à un duel entre Franck Ribéry et Cristiano Ronaldo, les deux joueurs peuvent compter sur un comité de soutien. Si des milliers de Cristiano Ronaldo étaient présents dans les tribunes de Bernabeu mercredi soir, Franck Ribéry peut compter sur Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.

« FIDÈLE À MA LOGIQUE »

« S’il n’était pas élu ? Ce serait forcément une très grande déception pour lui. Sur l'année civile, c'est le meilleur. Est-ce que j’ai voté pour lui ? J'ai été fidèle à ma logique, oui. Mais je n'ai pas mis n'importe qui à la deuxième et à la troisième place. Et j'espère que tout le monde en aura fait de même » a affirmé Didier Deschamps.

« LES SUPPORTERS DU BAYERN N’ONT PAS BESOIN DE MONTRER DES GESTES »

Interrogé sur l’initiative du Real Madrid pour soutenir Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry n’a fait aucun complexe au micro de RTL : « C'est bien pour Ronaldo, maintenant moi l'amour que les supporters peuvent me donner ici est encore plus fort et je sais qu'ici ils n'ont pas besoin de montrer des gestes. Au contraire, je sais que dans le cœur des supporters au Bayern, je sais qu'ils m'aiment beaucoup et ça je le ressens tous les jours… »

Articles liés