Très attaché à sa coupe de cheveux, Mario Balotelli rend régulièrement visite à son coiffeur. Une coquetterie qui coûte une petite fortune à l’attaquant international italien…
De retour en Angleterre après une première expérience mitigée du côté de Manchester City, Mario Balotelli a quitté le Milan AC pour s’engager en faveur de Liverpool cet été. À la peine depuis le début de la saison, l’attaquant international italien n’a toujours pas inscrit le moindre but en championnat et commence à s’attirer les foudres des supporters des Reds.
UNE CRÊTE À 600€ PAR SEMAINE !
Mais comme souvent avec Mario Balotelli, ce ne sont pas forcément ses performances sur le terrain qui intéresse le plus les tabloïds britanniques. C’est ainsi que, plutôt que de s’attarder sur l’actuelle méforme de l’Italien, le Sun a préféré s’intéresser à sa coupe de cheveux. Et d’après les informations du quotidien anglais, relayées par Calciomercato, on apprend que l’ancien Milanais rend régulièrement visite à son coiffeur pour entretenir sa célèbre crête. Une coquetterie qui lui coûterait la bagatelle de 600 euros par semaine !
« MARIO AVAIT L’HABITUDE DE TOUS NOUS RENDRE FOUS »
Vendredi, le Mirror a dévoilé des extraits de l’autobiographie de Sergio Agüero où l’Argentin revient sur le passage de Balotelli à City. « Mario me manque toujours ici à City. Même s’il avait l’habitude de tous nous rendre fous. Nous savions tous que Mario était un peu fou. Le truc, c’est que Mario était fou quand il voulait l’être. Il faisait des choses stupides quand il le sentait parce qu’il pensait qu’il pouvait le faire. Nous allions sur le terrain d’entraînement et il balançait tous les ballons dans des directions opposées ou il lançait du fromage sur les gens quand il était à table ».