Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Quand José Mourinho se sert d’Arsène Wenger pour insulter les arbitres !

Alors que José Mourinho a écopé d’une suspension d’un match pour avoir insulté les arbitres, la FA a révélé les propos tenus par le Special One.

Suspendu pour le déplacement de Chelsea à Stoke, José Mourinho a également écopé d’une amende d’environ 56 000€ pour ses propos tenus à l’égard des arbitres à la mi-temps du match remporté par West Ham contre les Blues (2-1). La Fédération anglaise a d’ailleurs dévoilé les propos tenus par le Special One.

« Wenger a raison à votre sujet, vous êtes des putains de faibles »

Ainsi, après avoir « posé des questions sur un tacle, un hors-jeu et une décision de goal-line », José Mourinho, qui était présent dans le vestiaire des arbitres, a refusé de sortir et s’en est pris verbalement aux hommes en noir : « Il a hurlé que vous putain d'arbitres, vous êtes faibles. Wenger a raison à votre sujet, vous êtes des putains de faibles », explique le rapport officiel.

Mourinho dans un coin de rue pour regarder Chelsea

Pour ses paroles, José Mourinho ne sera donc pas sur le banc de Chelsea pour le déplacement à Stoke. En conférence de presse, le Portugais a donc expliqué qu’il pourrait suivre le match d’une étonnante manière : « Peut-être que je serai assis au coin de la rue avec mon Ipad. Peut-être que je ne regarderai même pas le match, je n'ai pas fait de plan. »

Articles liés