Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Insolite : José Mourinho suivra le match des Blues «au coin de la rue avec un Ipad» !

Suspendu pour le déplacement de Chelsea à Stoke, José Mourinho pourrait suivre le match d’un endroit bien particulier.

Après ses propos tenus à l’encontre de l’arbitre lors de la défaite de Chelsea à West Ham (1-2), José Mourinho a été suspendu de banc pour une rencontre. Il ne sera donc pas du déplacement à Stoke City samedi. Par conséquent, le Portugais ne pourra pas être sur le terrain pour ce match important compte tenu de la situation des Blues. Mais il a une petite idée pour suivre cette rencontre.

Mourinho dans un coin de rue pour regarder Chelsea

Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a donc donné un indice sur la façon dont il suivrait le match de son équipe. « Peut-être que je serai assis au coin de la rue avec mon Ipad. Peut-être que je ne regarderai même pas le match, je n'ai pas fait de plan », explique-t-il. Ce ne serait toutefois pas une première puisque le Special One a ajouté qu’il y a 10 ans il avait suivi une rencontre… caché dans un panier un linge.

« Je le mettrais dans le top »

Malgré ses difficultés actuels, José Mourinho a reçu les louanges de Cristiano Ronaldo : « Mourinho ? Je le mettrais dans le top, Je l’ai toujours dit. Il est un bon coach. Il a fait beaucoup de bonnes choses, il a gagné beaucoup de trophées pour d’autres clubs ». Avant d’ajouter : « Maintenant, mon entraîneur est Benitez. Et je suis confiant, nous allons gagner beaucoup de choses ensemble. »

Articles liés