Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Cette star de Mourinho qui pousse un coup de gueule...

Chelsea est en pleine crise. Les Blues ont perdu six de leurs onze premiers matchs de championnat et José Mourinho est sur la sellette. Cesc Fabregas a démenti de son côté tout problème avec son entraîneur…

Chelsea est dans le dur. Les Blues occupent la quinzième place de Premier League après 11 journées. Ils ont déjà perdu six fois en championnat cette saison. Ils pointent déjà à quatorze points des deux leaders, Manchester City et Arsenal. José Mourinho, qui a pourtant prolongé début août jusqu’en 2019, est forcément fragilisé…

Fabregas dément sur Twitter !

Le technicien, revenu à Chelsea en 2013, entretiendrait des relations très moyennes avec certains de ses cadres, d’après plusieurs médias. Notamment avec Cesc Fabregas et Eden Hazard. L’international espagnol, dans une série de tweets ce mardi matin, a démenti tout problème avec son entraîneur. « Je tiens à préciser que, contrairement à certaines informations publiées sur des sites web, je suis extrêmement heureux à Chelsea et j'ai une excellente relation avec le manager », a insisté Fabregas.

Henry soutient Mourinho

« Peut-être que certaines personnes à l'extérieur essaient de déstabiliser ce club mais je crois fermement que nous allons rebondir », a conclu l’ancien joueur du FC Barcelone. « Nous parlons de l’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire. Les gens oublient qu’il a fait le triplé avec l’Inter Milan. Il a gagné avec le FC Porto, le Real Madrid, Chelsea. Beaucoup de gens pensent que c’est fini, mais moi je pense toujours que José Mourinho est l’homme de la situation pour ce qui se passe à Chelsea », a expliqué il y a quelque jours sur Talksport, Thierry Henry, au sujet de José Mourinho.

Articles liés