Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand l’agent de Zlatan Ibrahimovic se prononce sur l’avenir de José Mourinho !

Alors que l’avenir de José Mourinho est de plus en plus incertain, Mino Raiola est convaincu que Roman Abramovich n’hésitera pas à s’en séparer.

« Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire. Je suis désolé de n'avoir rien à dire. Les supporters ne sont pas stupides. Non, je ne suis pas inquiet. Je ne pense pas que ce soit mon dernier match à Chelsea. » Si José Mourinho a récemment fait part de sa confiance concernant son avenir, force est de constater que le Portugais est en danger à Chelsea. Et pour Mino Raiola, aucun doute que Roman Abramovich sortira le chéquier pour le licencier s’il en a l’envie.

« Abramovich ne se laisserait pas influencer par une clause »

« Même si la force d'un entraîneur se trouve aussi dans son contrat, Abramovich ne se laisserait pas influencer par une clause s'ils décident de le virer », explique l’agent de Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic au micro de la chaîne de télévision italienne GR Parlamento. Pour rappel, Roman Abramovich devrait lâcher 50M€ pour se séparer de José Mourinho.

« Je suis désolé pour Mourinho »

« Je suis désolé pour lui, c’est un grand entraîneur. Je crois qu’aucune personne présente dans cette salle ne pense pas qu’il est l’un des meilleurs du monde. Ce sont des choses qui arrivent. J’ai vécu une situation similaire la saison passée à Dortmund. Ce qui était bien c’est que personne dans le club n’avait douté de mes capacités. Je suis désolé pour Mourinho mais c’est notre profession », confiait de son côté Jürgen Klopp au sujet de l’avenir de José Mourinho.

Articles liés