Alors que Liverpool s’est imposé à Chelsea (3-1), le nouvel entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a tenu à soutenir José Mourinho.
« Ce qui va se passer maintenant ? Je vais rentrer à la maison. Je vais y trouver une famille triste. Je vais essayer de regarder un peu de rugby et de couper. » Si José Mourinho compte décompresser en regardant la finale de la Coupe du monde de rugby, le technicien portugais a reçu le soutien de son dernier bourreau : Jürgen Klopp.
« Je suis désolé pour Mourinho »
« Je suis désolé pour lui, c’est un grand entraîneur. Je crois qu’aucune personne présente dans cette salle ne pense pas qu’il est l’un des meilleurs du monde. Ce sont des choses qui arrivent. J’ai vécu une situation similaire la saison passée à Dortmund. Ce qui était bien c’est que personne dans le club n’avait douté de mes capacités. Je suis désolé pour Mourinho mais c’est notre profession », lance l’entraîneur allemand en conférence de presse.
Jardim soutient également Mourinho !
Avant même la nouvelle défaite de Chelsea contre Liverpool, Leonardo Jardim, entraîneur de l’AS Monaco, avait également apporté son soutien à son compatriote de José Mourinho « Mourinho est le meilleur entraîneur du monde. Moi, je suis très content et très heureux ici, où j’ai signé quatre ans et où le projet me plaît. Après j’ai même lu que certains médias annonçaient Mourinho à Monaco. Les médias parlent, c’est comme ça. »