Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur qui croit à un retour de… José Mourinho !

Alors que José Mourinho avait quitté le Real Madrid après avoir été sujet à de nombreuses critiques, Álvaro Arbeloa estime que le Portugais pourrait revenir.

Adulé ou détesté, José Mourinho ne laisse personne indifférent. Actuellement en difficulté avec Chelsea cette saison, le Portugais avait quitté le Real Madrid en concentrant de nombreuses critiques. Alors, un retour du technicien portugais dans la capitale ibérique est-il envisageable ? Pour le compte d’une interview accordée à As, Álvaro Arbeloa estime que la porte n’est pas fermée.

« Je ne crois pas que la porte soit fermée »

« Un retour de José Mourinho au Real Madrid ? On me l’a demandé avant et j’ai toujours dis que oui, pourquoi pas ? Il est direct, il dit les choses aux gens et cela peut énerver certains. Il y a beaucoup de gens qui veulent le voir échouer, mais il y a plus de gens qui veulent le voir faire son retour. Je ne crois pas que la porte soit fermée pour lui », a confié le défenseur espagnol.

« La Liga ? Pas un championnat très compétitif »

« Gagner la Liga avec 100 points, c’était fou. Et la perdre avec 92 ou 93 points aussi. La Liga a deux géants, mais ce n’est pas un championnat très compétitif, contrairement à la Premier League, même si le Barça et le Real Madrid la gagneraient sûrement, avait confié José Mourinho il y a peu avant d’évoqué la possibilité de rejoindre la MLS. Je pense que la prochaine étape de la MLS sera d'atteindre des joueurs plus jeunes. Et les entraîneurs aussi. Moi ? Pourquoi pas ? Pas aujourd'hui, car j’apprécie toujours le football européen, mais dans quelques années je ne dis pas non. (Marcelo) Lippi est allé à la Chine, Fabio (Capello) est allé en Russie ».

Articles liés