Chelsea : José Mourinho sauvé par… la femme de Roman Abramovich ?
La rédaction

Si son avenir sur le banc de Chelsea pourrait être scellé ce samedi en cas de revers face à Liverpool, José Mourinho pourrait finalement compter sur un soutien assez inattendu...

« J’ai beaucoup de respect pour son travail. Si vous n’êtes pas un arbitre ou un journaliste, il peut être un bon gars. Pendant le match, nous sommes dans l’émotion mais nous sommes aussi des professionnels, tout va bien entre nous », a confié ce vendredi Jürgen Klopp à propos de José Mourinho. S’il a taquiné le Special One, le technicien allemand sait qu’il pourrait être décisif pour le futur de l’entraîneur de Chelsea, plus que jamais sur la sellette. Mais Marina Granoskaia, directrice responsable du club et femme de Roman Abramovich, ferait tout pour s’opposer au départ de Mourinho.

« Elle se serait clairement opposée au licenciement de Mourinho »

En effet, comme l’explique ce vendredi Mediaset, Granoskaia n’envisagerait pas une seconde un départ de José Mourinho. « En tant que directrice responsable du club, elle se serait ainsi clairement opposée à un départ du Special One, pour divers motifs, affectifs comme techniques », explique tout d’abord le site italien, avant d'ajouter que la femme du président de Chelsea avait à l’époque « milité pour le retour de Mourinho », ce que Roman Abramovich exaucera dans la foulée. Rebelote cette fois-ci ?

Henry soutient Mourinho !

« Quand j’étais en Allemagne, on s’envoyait parfois des messages. Je respecte son travail », a ajouté Klopp. « Nous parlons de l’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire. Les gens oublient qu’il a fait le triplé avec l’Inter Milan. Il a gagné avec le FC Porto, le Real Madrid, Chelsea. Beaucoup de gens pensent que c’est fini, mais moi je pense toujours que José Mourinho est l’homme de la situation pour ce qui se passe à Chelsea », a expliqué Thierry Henry sur Talksport.

Articles liés