José Mourinho joue gros ce samedi contre Liverpool. Mourinho a évoqué l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp. Un personnage qu’il apprécie.
José Mourinho est sur la sellette. Vainqueur du championnat en 2015, Chelsea a complètement raté son début de saison. Les Blues ont déjà perdu cinq fois en dix matchs de Premier League. Mourinho a encore la confiance d’Abramovitch. Mais jusqu’à quand ? Une contre-performance, samedi contre Liverpool, pourrait être fatale au Special One…
Klopp taquine Mourinho…
Liverpool a changé d’entraîneur récemment. L’Allemand Jürgen Klopp a pris en main l’équipe première des Reds. Klopp n’a pas hésité à taquiner Mourinho… « J’ai beaucoup de respect pour son travail. Si vous n’êtes pas un arbitre ou un journaliste, il peut être un bon gars », a plaisanté l’entraîneur de Liverpool en conférence de presse ce vendredi, dans des propos relayés par Goal.
Mourinho apprécie Klopp !
Mourinho, de son côté, a de l’estime pour l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund. « On n’est pas amis proches parce que le football ne le permet pas, mais c’est un gars que j’aime beaucoup », a confié Mourinho ce vendredi en conférence de presse. Avant d'ajouter : « Nous avons une bonne relation. Malgré la dernière saison, je le considère comme l’un des meilleurs managers ». José Mourinho a déjà été plus « offensif » avec d’autres coachs…