Auteur d’un grand match contre le Rubin Kazan en Europa League, Mamadou Sakho a reçu les louanges de Jürgen Klopp.
Successeur de Brendan Rodgers, Jürgen Klopp n’a pas encore connu la victoire… ni la défaite. Lors des deux nuls, contre Tottenham (0-0) et le Rubin Kazan en Europa League (1-1), Mamadou Sakho s’est montré intraitable. L’international français a donc marqué des points auprès du technicien allemand…
« Vraiment spectaculaire »
« Je ne peux rien dire à ce sujet (ndlr : présence de Sakho sur le banc en début de saison). Peut-être qu'il ne convenait pas ou des choses comme ça. Mais je peux comprendre pourquoi les supporters ont scandé son nom jeudi. Mama était vraiment spectaculaire défensivement et il a joué un bon football », a lancé Jürgen Klopp.
« Rien n’a changé »
En marge du dernier rassemblement des Bleus, l’ancien défenseur du PSG était revenu sur son début de saison compliqué : « Rien n’a changé. Je reste heureux à Liverpool. Les gens m’aiment bien dans ce club. Et cette période sans jouer n’a rien changé. Vous m’auriez vu pendant la dernière trêve internationale : plein de joueurs étaient en sélections et moi je m’entraînais avec le sourire ! Je reste sûr de moi. Cela n’a rien à voir avec de l’arrogance. Celui qui connaît le mieux Mamadou Sakho, c’est quand même moi. »