Parti du Paris Saint-Germain vers Liverpool en 2013 après onze ans passés au sein du club parisien, Mamadou Sakho semble ne pas regretter son départ vers l’Angleterre.
Appelé par Didier Deschamps en équipe de France alors qu’il est remplaçant du côté du Liverpool, Mamadou Sakho semble avoir les faveurs du sélectionneur des Bleus. Arrivé à Liverpool en 2013, l'enfant du Paris Saint-Germain venu en 2002 dans le club de la capitale était barré à Paris par Thiago Silva, Alex ou encore Marquinhos.
« Je ne regrette pas d’avoir quitté Paris »
« Le PSG ? Ils ont leurs ambitions, ils sont bien partis. Je leur souhaite que du bonheur. Je ne suis pas hésitant, Paris c’est Paris. Je ne regrette rien. Je suis très bien où je suis aujourd’hui », a ainsi déclaré Mamadou Sakho interrogé ce dimanche au micro de son ancien coéquipier Mickaël Landreau aujourd’hui consultant au Canal Football Club. Remplaçant du côté de Liverpool, l’international français a cette saison joué cinq matchs avec les Reds.
« Je suis heureux à Liverpool »
« Rien n’a changé. Je reste heureux à Liverpool. Les gens m’aiment bien dans ce club. Et cette période sans jouer n’a rien changé. Vous m’auriez vu pendant la dernière trêve internationale : plein de joueurs étaient en sélections et moi je m’entraînais avec le sourire ! Je reste sûr de moi. Cela n’a rien à voir avec de l’arrogance. Celui qui connaît le mieux Mamadou Sakho, c’est quand même moi », avait par ailleurs déclaré Mamadou Sakho la semaine passée dans les colonnes du Parisien quant à sa situation à Liverpool.