Comme le révèle le Corriere dello Sport ce dimanche, l’arrivée de Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool pourrait déjà fait des victimes.
« Rien n’a changé. Je reste heureux à Liverpool. Les gens m’aiment bien dans ce club. Et cette période sans jouer n’a rien changé. Vous m’auriez vu pendant la dernière trêve internationale : plein de joueurs étaient en sélections et moi je m’entraînais avec le sourire ! Je reste sûr de moi », expliquait récemment Mamadou Sakho au sujet de sa situation à Liverpool. Mais depuis, les choses ont bien changé, puisque Brendan Rodgers a pris la porte et Jürgen Klopp s’est assis sur le banc des Reds. De quoi remettre les compteurs à zéro et mélanger les cartes…
La Roma très attentive à la situation de Sakho !
Une nouvelle donne qui ne pourrait pas faire les affaires de Mamadou Sakho, très apprécié de Brendan Rodgers et qui avait retrouvé une place de titulaire depuis peu. À la recherche d’un défenseur pour épauler Kostas Manolas, l’AS Roma serait donc très attentive à la situation de l’ancien joueur du PSG, qui pourrait faire le bonheur de Rudi Garcia dans la capitale romaine.
« Il a besoin d'enchaîner les matches »
Ancien formateur de Mamadou Sakho au PSG, François Gilles était revenu récemment sur la situation de son joueur du PSG : « C’est comme tous les joueurs, quand vous ne jouez pas, c’est plus compliqué. Mamadou, dans le milieu, c’est ce qu’on appelle une grande carcasse. Il a besoin d’enchaîner les matches, d’avoir du rythme. Il y a des garçons qui ne s’intègrent pas, qui ne sont pas sérieux, surpris par le niveau, qui ne font pas les efforts à l’entraînement… Je ne peux pas croire ça pour lui ».