Dans un entretien accordé au Daily Mail, José Mourinho n’a pas mâché ses mots suite à l’arrivée de Jürgen Klopp à Liverpool.
Pour ses débuts sur le banc des Reds de Liverpool, Jürgen Klopp a décroché le point du match nul sur la pelouse de Tottenham samedi. S’il va falloir encore attendre avant de voir l’effet Klopp sur les joueurs de Liverpool, José Mourinho regrette le départ de Brendan Rodgers et l’a fait savoir.
« Une bonne relation avec Jürgen »
« Vous savez, je suis désolé que quelqu'un ait perdu son emploi. Et il est assez triste que le football en ce moment - même dans ce pays - se réjouisse de cela. Je ne parle pas de Jürgen, avec qui j’ai une bonne relation et cela ne changera rien. Je parle des circonstances qui ont fait que Brendan Rodgers a perdu son travail », a lancé José Mourinho avant de préciser sa pensée.
« Mon monde change tellement… »
« Je n’aime pas les gens qui se réjouissent de l’arrivée d’un nouveau manager. Je n’aime pas qu’un joueur dise : "Maintenant, nous allons donner plus afin de séduire le nouveau manager." Donnez tout pour Brendan! Pas pour le nouveau manager. Je n’aime pas du tout. Cela fait partie de mon monde, mais je n'aime pas. Mon monde change tellement. C’est de pire en pire. »