Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Ayew futur joueur de Jürgen Klopp ? Son coach répond !

André Ayew ne l’a jamais caché, il apprécie le club de Liverpool. Mais cela n’inquiète pas plus que ça son entraîneur à Swansea, Garry Monk.

En fin de contrat à l’OM, André Ayew a quitté son club formateur pour la Premier League et le club de Swansea cet été. Et il n’a pas tardé à se faire un nom en Angleterre. Élu joueur du mois d’août en Premier League, Ayew a tapé dans l’œil de plusieurs gros clubs de Premier League, dont Liverpool. Ayew n’a jamais caché son attirance pour les Reds lorsqu’il était à l’OM…

Monk n’est pas inquiet…

« Il y a des rumeurs tous les ans, mais je n'y pense pas. Je ne me focalise jamais sur ce genre de choses, des choses qui ne sont pas vraies. Je me concentre seulement sur les choses face à moi qui sont réelles. Qu'il soit fan de Liverpool, peu importe, je pourrais dire aussi que j'admire 1000 joueurs, et après ? Il est pleinement engagé avec Swansea, et ça se voit dans sa manière de jouer. Je n'ai aucun soucis à son propos », a expliqué Garry Monk, l’entraîneur de Swansea, en conférence de presse.

Ayew s’éclate à Swansea !

« Swansea est un club qui grandit. Il y a déjà un bel effectif. D’autres très bons joueurs vont le compléter à l’avenir. Le centre d’entraînement va se développer. Ici, dans un an, ça va être énorme et moi, je veux continuer à grandir avec ce club. J’ai envie de lui apporter un plus, moi aussi. Pour le moment, je suis très heureux et épanoui ici », a confié Ayew dans les colonnes de La Provence récemment.

Articles liés