Chelsea - Scandale : Une pépite de Mourinho recherchée pour agression sexuelle ?
La rédaction

Alors que Chelsea traverse actuellement une période difficile, c’est également le cas de certains de ses joueurs. Prêtée par le club anglais, une pépite des Blues est inquiétée par la justice.

Recruté en 2012 par Chelsea, Lucas Piazon n’a jamais eu l’occasion de saisir sa chance avec le club de José Mourinho. Depuis 3 saisons, le talent brésilien enchaine d’ailleurs les prêts dans d’autres clubs pour s’aguerrir. Après, Malaga, Vitesse Arnhem, Eintracht Francfort, le milieu de terrain évolue désormais à Reading en deuxième division anglaise. Loin de la pression médiatique présente à Chelsea, Lucas Piazon fait toutefois parler de lui, en mal.

Accusé d’agression sexuelle ?

En juillet dernier, Lucas Piazon était au Canada avec le Brésil pour disputer les Jeux Panaméricains. Un événement où le joueur qui appartient à Chelsea aurait été impliqué dans une sale histoire. En compagnie du joueur de Botafogo, Andrey, le joueur des Blues est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme de 22 ans. Comme le relaie L’Équipe, les deux joueurs feraient désormais l’objet d’un mandat d’arrêt pour cette affaire qui devrait lui attirer quelques problèmes.

« Difficile pour moi de me faire une place »

En septembre 2014, à l’occasion de son prêt à Francfort, Lucas Piazon avait évoqué sa situation à Chelsea, reconnaissant quelques difficultés : « Je veux jouer à Chelsea. Mais le football est fait de surprises et tout peut changer rapidement. Je n'ai que 20 ans et tout peut arriver. Si tout se passe bien, je pourrais rester à Francfort… Chelsea a beaucoup de très bons joueurs et actuellement il est difficile pour moi de me faire une place ».

Articles liés