Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Insolite - Chelsea : José Mourinho aurait perdu un pari… avec un ramasseur de balle !

Dans la tourmente à Chelsea, José Mourinho n'a pas totalement perdu sa bonne humeur. La preuve avec une anecdote venant d'Angleterre...

José Mourinho et les ramasseurs de balle, c’est une longue histoire. En décembre dernier, le technicien des Blues avait égratigné l’un d’entre eux après la défaite de Chelsea sur la pelouse de Newcastle : « Le ballon sort, ne revient pas, et le ramasseur de balle disparaît. Mais aucune plainte. Le ballon disparaissait tout le temps. On voulait jouer, mais il n'y avait pas de ballon. » Cette fois-ci, le Portugais aurait perdu un pari…

Un pari perdu par Mourinho ?

Ancien joueur de West Ham, Stuart Slater a été témoin d’une scène étonnante samedi dernier. Il l’a raconté au cours d’un podcast pour KUMB, relayé par le Daily Mirror : « Avant le match, Mourinho parlait aux ramasseurs de balles et aux gamins qui accompagnent les joueurs à leur entrée. L’un d’entre eux lui dit : ''nous allons vous battre!'' Après l'échauffement, il revient dans le tunnel et demande qui a dit que West Ham allait battre Chelsea. Un des garçons lève la main et dit : ''c’était moi!'' Mourinho lance alors un pari au garçon : ''Si nous gagnons, je gagne votre maillot et si vous gagnez, je vous donnerai un maillot de Chelsea dédicacé''. Je ne sais pas s’il a tenu parole. »

« Ma situation est fantastique »

Mardi soir, après la nouvelle défaite des Blues, José Mourinho a de nouveau fait le show en conférence de presse : « Je n’ai pas besoin d’être rassuré. Ma situation générale est fantastique. J’ai un jour de repos mercredi, une famille fantastique, je dors bien chaque nuit. Et jeudi sera un autre jour comme j’en vis depuis ces 15 dernières années »

Articles liés