Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho, clash… La presse espagnole confirme un problème avec Cristiano Ronaldo !

Alors que José Mourinho viserait un départ vers le PSG en priorité, le club de la capitale garderait également la piste Cristiano Ronaldo à l’esprit. Toutefois, une nouvelle cohabitation entre les deux anciens symboles du Real Madrid semble impossible…

Comme l’annonçait ESPN mardi matin, José Mourinho souhaiterait absolument rebondir au PSG, alors que le Special One est actuellement en très mauvaise posture du côté de Chelsea. Mais en parallèle, afin d’assurer la succession de Zlatan Ibrahimovic l’été prochain, le PSG ciblerait toujours Cristiano Ronaldo. AS fait le point à ce sujet ce mercredi, et fait de nouvelles révélations sur mes mauvaises relations entre la star portugaise du Real Madrid et son ancien entraîneur.

CR7-Mourinho, origines de la rupture

Début 2013, à l’occasion d’une rencontre de Coupe du Roi face au FC Valence, Cristiano Ronaldo et José Mourinho auraient été tout proches d’en venir aux mains dans les vestiaires du Real Madrid. Depuis, la rupture serait définitive entre les deux hommes, et une arrivée commune au PSG lors du prochain mercato estival semble donc à exclure comme le confirme AS. Par ailleurs, Cristiano Ronaldo n’aurait que très peu apprécié le traitement réservé par Mourinho à son compatriote Pepe en Espagne.

Des retrouvailles chaudes

Quelques mois après le départ de José Mourinho du Real Madrid pour Chelsea, les deux hommes se sont recroisés à l’occasion d’un match amical : « Je ne crache jamais dans la soupe », lançait alors le buteur madrilène au sujet de Mourinho. Une sortie qui symbolisait bien le malaise entre les deux hommes… Le PSG devrait donc être amené à faire un choix.

Articles liés