Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Avant Benitez, le Real Madrid a essayé Klopp, Löw et Mourinho»

Dans une interview accordée à BeIN SPORTS, l’ancien président du Real Madrid a fait des révélations fracassantes !

Depuis son arrivée au Real Madrid, Rafael Benitez parvient difficilement à faire l’unanimité. Si les résultats parlent pour l’entraîneur espagnol, ce dernier n’est que peu apprécié par les supporters, qui lui reprochent un jeu trop défensif. Interrogé sur le cas du coach madrilène, Ramon Calderon, ancien président de la Casa Blanca (2006-2009), a révélé qu’il n’était pas le premier choix de Florentino Pérez cet été.

« Ils ont essayé de faire revenir Mourinho l’été dernier »

« Après le départ de Carlo Ancelotti, le Real a essayé de faire revenir José Mourinho. Mais cela n’était pas possible car il est resté à Chelsea. Ils ont même essayé de faire venir Joachim Löw et Jürgen Klopp. Puis ils ont choisi Benitez », a ainsi révélé Ramon Calderon.

« Le PSG peut attirer Ronaldo ? Sans aucun doute »

Récemment interrogé sur un possible départ de Cristiano Ronaldo l’été prochain direction le PSG, l’ancien président madrilène s’était montré optimiste. « Le PSG peut-il réellement l’attirer ? Sans aucun doute, oui. Aujourd’hui, le PSG est en passe de rentrer dans la cour des grands clubs du football européen. Son équipe est déjà l’une des meilleures du continent et fait partie des favoris pour la Ligue des champions. Ce sont autant de raisons qui peuvent attirer Cristiano et sa soif de titres », avait-il lâché.

Articles liés