Après une nouvelle contre-performance, José Mourinho espère trouver du réconfort en regardant du rugby.
En s’inclinant à domicile contre Liverpool (1-3), Chelsea s’est un peu plus enfoncé dans la crise. Provisoirement 16es de Premier League avec six défaites en 11 journées et la plus mauvaise défense du championnat, les Blues semblent au bord de la rupture et José Mourinho pourrait être le premier à payer ces mauvais résultats. Mais il ne préfère pas y penser pour le moment.
« Je vais essayer de regarder un peu de rugby et de couper »
Abattu après cette nouvelle désillusion, José Mourinho s’est brièvement arrêté en conférence de presse pour s’expliquer sur la suite de sa journée : « Ce qui va se passer maintenant ? Je vais rentrer à la maison. Je vais y trouver une famille triste. Je vais essayer de regarder un peu de rugby et de couper. » Il verra donc la Nouvelle-Zélande tenter de conserver son titre mondial face à l’Australie.
Jose: 'What happens now? I will go home. I will find a sad family. I will try and watch some of the rugby and disconnect.' #CFC
— Chelsea FC (@ChelseaFC) 31 Octobre 2015
« Je ne crois pas que la porte soit fermée »
« Un retour de José Mourinho au Real Madrid ? On me l’a demandé avant et j’ai toujours dis que oui, pourquoi pas ? Il est direct, il dit les choses aux gens et cela peut énerver certains. Il y a beaucoup de gens qui veulent le voir échouer, mais il y a plus de gens qui veulent le voir faire son retour. Je ne crois pas que la porte soit fermée pour lui », expliquait récemment Álvaro Arbeloa quant à la possibilité d’un retour de José Mourinho au Real Madrid.