Battu à domicile face à Liverpool (1-3), Chelsea est au bord du gouffre, mais José Mourinho tente de garder confiance.
« Les problèmes ne viennent pas d’une seule personne, vous ne pouvez pas prendre toutes les critiques quand vous perdez et les éloges quand vous gagnez. » Si Ron Harris, ancienne légende de Chelsea, a récemment défendu José Mourinho, l’avenir du Portugais semble plus que jamais incertain après la nouvelle défaite des Blues face à Liverpool (1-3). Mais le Special One préfère rester optimiste.
« Les supporters ne sont pas stupides »
S’il ne s’est pas montré très loquace en conférence de presse d’après match, José Mourinho a tout de même tenu à se montrer rassurant sur sa situation et celle de Chelsea : « Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire. Je suis désolé de n'avoir rien à dire. Les supporters ne sont pas stupides. Non, je ne suis pas inquiet. Je ne pense pas que ce soit mon dernier match à Chelsea. »
« Je dors bien chaque nuit »
« Je n’ai pas besoin d’être rassuré. Ma situation générale est fantastique. J’ai un jour de repos mercredi, une famille fantastique, je dors bien chaque nuit. Et jeudi sera un autre jour comme j’en vis depuis ces 15 dernières années », expliquait déjà José Mourinho cette semaine après l’élimination de Chelsea en Coupe de la Ligue contre Stoke City.