Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Mourinho évoque son avenir après la nouvelle défaite des Blues!

Alors que la situation de Chelsea s’empire, José Mourinho reste serein vis-à-vis de son avenir sur le banc londonien.

Déjà bien distancé dans la course au titre en Premier League, Chelsea s’est fait sortir par Stoke City (1-1, 5 tab à 4) lors de son entrée en lice en Coupe de la Ligue anglaise. Interrogé sur son avenir après la rencontre, le technicien portugais ne semble pas inquiet, comme l’a rapporté le Daily Mirror.

« Je dors bien chaque nuit »

« Je n’ai pas besoin d’être rassuré. Ma situation générale est fantastique. J’ai un jour de repos mercredi, une famille fantastique, je dors bien chaque nuit. Et jeudi sera un autre jour comme j’en vis depuis ces 15 dernières années », a lancé José Mourinho après la défaite des siens mardi soir.

Une légende des Blues défend Mourinho

« Mourinho ? Tu ne deviens pas un mauvais manager en 10 matchs. Il a toujours été un gagnant, il est certainement très déçu par les résultats et je pense que c’est pour cela qu’il snobe la presse. Les problèmes ne viennent pas d’une seule personne, vous ne pouvez pas prendre toutes les critiques quand vous perdez et les éloges quand vous gagnez. En Angleterre, quand rien ne va on réclame la tête du coach, c’est habituel », avait de son côté déclaré Ron Harris, ancienne légende de Chelsea.

Articles liés