Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Insolite - Bayern Munich : Quand Twitter se moque d’Arjen Robben

Arjen Robben, Bayern Munich

Arjen Robben est la cible des moqueries sur les réseaux sociaux, depuis la diffusion de sa photo lors de l’évacuation de l’hôtel du Bayern Munich, dans la nuit de dimanche à lundi.

Arjen Robben n’est pas fan du climat de Moscou. Actuellement dans la capitale russe pour le match de Ligue des Champions face au CSKA, l’ailier supersonique a dû passer une bonne partie de la nuit de dimanche à lundi dans la rue, avec ses coéquipiers du Bayern Munich, après le déclenchement de l’alarme incendie à leur hôtel. Même au mois de septembre, le climat russe n’est pas très accueillant et plusieurs photos des Bavarois, couverture sur les épaules, ont circulé sur les réseaux sociaux.

ARJEN ROBBEN L’EXTRA TERRESTRE

Alors que certains semblaient s’amuser de la situation, comme le coach Pep Guardiola, d’autres n’ont pas vraiment apprécié être tirés de leur lit en pleine nuit. C’est le cas d’Arjen Robben qui, emmitouflé dans une couverture, a essayé de terminer son somme adossé à un mur. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir sur la toile, puisque depuis lundi le Batave est rallié pour son accoutrement et sa ressemblance, légère mais amusante, avec le célébrissime E.T. du film éponyme. Il n’en fallait pas plus pour que les Twittos s’en donnent à cœur joie avec divers montages du joueur de 30 ans.

LA RENCONTRE SE DÉROULERA À HUIS CLOS

Blagues à part, les joueurs du Bayern Munich s’apprêtent à disputer un match important lors de cette deuxième journée de Ligue des Champions. En effet après leur victoire face à Manchester City le 17 septembre dernier (1-0), les Bavarois peuvent d’ores et déjà faire le break dans le groupe E, en signant une deuxième victoire face au CSKA Moscou. Cette rencontre se déroulera à huis clos, puisque le club moscovite a été sanctionné par l’UEFA pour comportements racistes de la part de certains supporters. Une situation que déplore Arjen Robben. « C'est dommage, surtout pour nos supporters qui sont punis. Nous devrons être bien préparés mentalement et comprendre que le match se jouera sans spectateurs » a-t-il confié dans des propos rapportés par Four Four Two. « Nous devons obtenir ces trois points parce que nous avons un groupe difficile ».

Articles liés