Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti évoque les pistes Real Madrid et Bayern Munich !

Marco Verratti, PSG

Après avoir récemment prolongé son contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Marco Verratti a envoyé un message fort pour son avenir. Le milieu de terrain italien fait le point sur ses projets, évoquant notamment les intérêts annoncés du Real Madrid et du Bayern Munich.

« Quand je pense à ma carrière, je ne l’envisage qu’au Paris Saint-Germain. Je veux continuer à gagner des trophées avec ce club, tout en poursuivant ma progression auprès de très grands joueurs », lâchait Marco Verratti le jour de sa prolongation de contrat jusqu’en 2019, le 15 septembre dernier. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, le milieu de terrain du PSG persiste et signe malgré les pistes Real Madrid et Bayern Munich.

« PAS LA TÊTE À PARTIR »

« Rester ici a toujours été mon premier choix. Je joue dans un des meilleurs clubs du monde avec un très bon entraîneur, qui m'accorde sa confiance. Je n'avais donc pas la tête à partir. Quand je me sens bien dans une équipe, je ne regarde pas ailleurs, même si on parle du Real Madrid ou du Bayern Munich », explique Marco Verratti, qui demeure effectivement un cadre de Laurent Blanc au PSG.

« TOUTE L’EUROPE SE L’ARRACHE… »

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a récemment confirmé de nombreux intérêts à l’égard du jeune international italien : « Toute l’Europe s’arrache Marco Verratti, et chaque année, il nous témoigne son désir de s’inscrire pour longtemps dans le projet du Paris Saint-Germain. Marco est un des joueurs les plus doués de sa génération, cela affirme la volonté du club de se projeter dans l’avenir pour construire une des plus grandes équipes en Europe ».

Articles liés