Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bonne nouvelle pour Laurent Blanc ?

Roberto Mancini

Annoncé dans le viseur du PSG en cas de licenciement de Laurent Blanc, Roberto Mancini a confirmé être en contact avec de potentiels repreneurs de Bologne.

Moins flamboyant en ce début de saison, le Paris Saint-Germain peine à retrouver son meilleur niveau. Et comme souvent, c’est l’entraîneur qui concentre les critiques. Ainsi Laurent serait déjà fragilisé et le club parisien prospecterait pour trouver une solution de replis. Le nom de Roberto Mancini, actuellement libre de tout contrat, revient avec insistance…

« OUI, IL Y A UN CONTACT »

Seulement à en croire les informations du média Il Pallone Gonfiato rapportées par la presse italienne ce lundi, Roberto Mancini disposerait d’une autre piste pour retrouver un banc. En effet, l’ancien coach de Manchester City et de l’Inter Milan a confirmé avoir discuté avec de riches investisseurs américains et canadiens, potentiels repreneurs de Bologne, actuellement en Serie B. « Oui, il y a un contact, on a parlé. Un futur à Bologne ? On verra », a-t-il indiqué.

« MANCINI A LE PROFIL POUR SUCCÉDER À BLANC »

Interrogé par un internaute à l’occasion d’un chat, le journaliste du Parisien Arnaud Hermant a évoqué la piste menant à Roberto Mancini pour le PSG : « L'homme providentiel sûrement pas. Mais il a le profil pour succéder àBlanc (...) Initialement les patrons parisiens ne souhaitaient pas s'en séparer en cours de saison car cela donne une mauvaise image. Mais si demain il y a humiliation, les choses peuvent s'accélérer ensuite surtout si en L1 le PSG continue de ne pas être à sa place».