Accès direct au contenu

Journal du sport, actualité sportive

Adriano trahi par son ex

A peine rentré au Brésil et déjà out pour la saison, Adriano fait également la une des journaux people au Brésil suite aux révélations de son ex sur leur relation.

Dans l'émission "Tudo é possível", un jeu télévisé de questions-réponses où l'invité est relié à un détecteur de mensonge, Joana Machado, ex d'Adriano, a retracé toute leur histoire terminée en juin 2010. Un véritable règlement de compte. Ils se sont connus pendant l'époque intériste d'Adriano en 2008. Leur histoire a été marquée par des polémiques. La jalousie de l'Imperador créait de nombreux conflits. En mai dernier, un magazine masculin a proposé à Joana Machado 430 000 euros pour faire sa une. Adriano, fou de jalousie, lui en aurait proposé le double pour ne pas la faire. Elle l'écouta et encaissa le chèque.

Adriano buvait trop. Quel scoop !
La playmate a notamment démenti la folle rumeur qui disait que l'ancien Romain aurait ordonné à des amis d'attacher Joana à un arbre après une dispute. Apparemment, elle a de « l'humour » puisque qu'elle a posé pour un magazine attaché à un arbre. Joana a toutefois confirmé que son ex-compagnon buvait beaucoup trop. Mais elle également n'est pas un ange. Joana a ainsi déjà explosé la voiture de son chère et tendre dans un excès de colère. Joana Machado a fini ses confessions en indiquant avoir avorté d'un enfant conçu avec Adriano.