Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Magic Johnson explique sa démission des Lakers !

Après avoir démissionné de la présidence des Los Angeles Lakers en avril dernier, Magic Johnson a déclaré lundi que sa décision était liée à un conflit avec Rob Pelinka, le manager général de la franchise californienne.

Le 9 avril dernier, Magic Johnson avait surpris tout le monde en démissionnant de la présidence des Los Angeles Lakers, qu’il occupait depuis février 2017. Alors que les Lakers ne se sont pas qualifiés pour les play-offs pour la sixième année consécutive, l’ancienne gloire de la NBA a expliqué son choix plus d’un mois après sa décision.

« Si on parle de trahison, la seule personne responsable, c’est Rob Pelinka »

Magic Johnson a avoué avoir été en conflit avec le manager général des Lakers, Rob Pelinka, au moment de justifier sa décision sur la chaîne ESPN : « Ce n'était plus enthousiasmant de venir travailler, surtout qu'il me fallait travailler aux côtés de Pelinka, qui voulait ma place. J'ai commencé à entendre : 'Il paraît que tu ne travailles pas assez et que tu ne viens jamais au bureau'. Des employés des Lakers m'ont dit que c'était Rob qui disait tout cela sur moi. Si on parle de trahison, la seule personne responsable, c'est Rob Pelinka ».

Articles liés