Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Antetokounmpo commente la défaite face aux Raptors !

En finale de conférence Est, les Raptors de Toronto sont revenus à 2-1 après un match haletant. Giannis Antetokounmpo a évoqué le revers de son équipe lors de ce match 3.

La série est totalement relancée. Alors que Milwaukee avait remporté d’une main de maître les deux premières oppositions, Toronto s’est emparé du match 3 à la Scotiabank Arena, lors d’une rencontre qui s’est terminée en prolongations. Emmenés par un Kawhi Leonard flamboyant et auteur de 36 points, les Raptors peuvent encore croire à une qualification pour les finales NBA. En course pour le titre de MVP de la saison régulière, Giannis Antetokounmpo a été inefficace en attaque avec seulement 12 unités. Le Greek Freak est déçu de la prestation de son équipe.

« Nous aurions pu mener 3-0 mais… »

« Je ne m’attendais pas à gagner cette série facilement. C'est une culture que nous avons construite en équipe. Nous n'aimons pas perdre. Nous savons que nous sommes à deux matchs de la finale de la NBA. Nous ne pouvons pas sauter d'étapes. Nous devons penser au jeu, une action à la fois, un jour à la fois. Nous aurions pu mener 3-0, mais nous n’avons pas bien joué. » a déclaré Antetokounmpo au micro d’ESPN.

Articles liés