Après seulement une petite rencontre qui n’est pas allée à son terme, Serena Williams a dû quitter Wimbledon. Touchée à la jambe, l’Américaine a dû abandonner. Sur ses réseaux sociaux, elle n’a pas pu cacher sa tristesse.
A 39 ans, l’aventure de Serena Williams sur les cours anglais a peut-être connu ses derniers rebondissements. Pour son entrée en lice à Wimbledon, l’Américaine a dû déclarer forfait après une blessure à la jambe. Une déception immense pour celle qui a gagné sept fois le tournoi du Grand Chelem britannique en simple. Sachant que Serena Williams est désormais plus proche de la fin que du début de sa carrière, ce Wimbledon était peut-être le dernier.
« J'ai eu le cœur brisé de devoir abandonner »
Ce qui émeut la sœur de Vénus. Après sa défaite contre Aliaksandra Sasnovich, Serena Williams ne s’est pas présentée en conférence de presse. Elle a attendu le lendemain pour s’exprimer sur son compte Instagram : « J'ai eu le cœur brisé de devoir abandonner. Mon amour et ma gratitude vont vers les fans et l'équipe qui font qu'être sur le Centre Court est si spécial. Ressentir la chaleur et le soutien extraordinaires du public aujourd'hui quand je suis entrée sur le court et quand j'en suis sortie m'a énormément touchée ».