Boxe : Anthony Joshua ne lâche pas l’affaire avec Tyson Fury !
Th.B.

Souhaitant pouvoir être le champion du monde incontesté, Anthony Joshua a lancé un nouvel appel du pied à Tyson Fury pour qu’ils finissent par se mesurer l’un à l’autre sur un ring.

Le 1er juin 2019 au Madison Square Garden, Anthony Joshua s’inclinait face au challenger Andy Ruiz Jr. C’était le premier combat sur le sol américain d’AJ. Au septième round, le Britannique était mis KO technique par l’américano-mexicain. En décembre dernier, lors du Clash Of Dunes en Arabie Saoudite, Joshua a récupéré ses trois ceintures de champion du monde des lourds et a profité de la victoire de Tyson Fury sur Deontay Wilder pour l’inciter à le combattre dans une confrontation pour l’unification. Joshua n’a pas changé sa position et a envoyé un nouveau message à Fury.

« Le combat que je veux est Tyson Fury »

« J’ai été battu. J’étais secoué. Tout ce que vous avez vu dans ce combat était ce que je vivais. C’est dur. C’est un sport difficile. Je me suis fait passer à tabac et j’ai dû me ressaisir. Et c’est comme ça que ça s’est passé. Maintenant, ils vont voir ma renaissance parce que, vous savez, tout le monde me pensait bon pour la casse. Tout le monde veut me détruire. Mais je crois que je finirai par être le meilleur de ma génération. ». a confié le Britannique à propos de sa défaite face à Andy Ruiz Jr avant d’interpeller Tyson Fury. « Sans aucun doute, le combat que je veux est Tyson Fury, il possède quelque chose que je veux, il est sur ma liste des gars à abattre. Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir avec lui. Il est soit au sommet du monde, à la conquête de la planète, soit au fond de l’océan, à avoir besoin de trouver un équilibre. Pour le moment, il semble en avoir trouvé un à la maison, à s’entraîner avec sa femme ». a confié Anthony Joshua à IFL TV dans des propos rapportés par La Sueur.

Articles liés