Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel veut aussi tourner la page concernant Charles Leclerc

En marge du Grand Prix du Japon ce dimanche, chez Ferrari, on joue la carte de l’apaisement au sujet des tensions entre les pilotes. Après Charles Leclerc, c’est Sebastian Vettel qui a tourné la page.

Il y a deux semaines, lors du Grand Prix de Russie, cela avait chauffé chez Ferrari. En effet, Charles Leclerc avait laissé éclater sa colère après que Sebastian Vettel n’avait pas respecté la stratégie de course. Au sein de la Scuderia, la polémique avait ensuite enflé entre les deux pilotes, mais désormais, on semble vouloir tourner la page. Ce jeudi, Leclerc avait ainsi calmé le jeu au sujet de cette histoire. Une position également adoptée par Vettel.

« Je pense que les choses sont assez claires maintenant »

« Nous en avons parlé plusieurs fois (avec l'encadrement de Ferrari). Je pense que les choses sont assez claires maintenant. Et c'était il y a deux semaines, nous regardons désormais devant nous. Il y a aura toujours une certaine concurrence entre les pilotes mais la priorité est de travailler ensemble en équipe », a ainsi assuré Sebastian Vettel, rapporté par L’Equipe.

Articles liés