Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'aveu de Ferrari sur l’association entre Leclerc et Vettel

Malgré les récentes tensions entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel, le patron de Ferrari, Mattia Binotto, affirme que ce duo est complémentaire et efficace.

Chez Ferrari, on continue de croire au duo Charles Leclerc-Sebastian Vettel. Pourtant, les relations entre les deux pilotes ne sont pas au beau fixe récemment. Si l’écurie italienne est revenue sur le devant de la scène avec 3 victoires lors des 4 derniers Grands Prix, cela a quelque peu été entaché par les différends qui ont éclaté entre Leclerc et Vettel. Pourtant les dirigeants de Ferrari restent confiants sur cette association.

« C’est un mélange parfait »

Pourtant si on compare Ferrari avec ses deux principaux concurrents, on peut observer qu’il y a une hiérarchie bien définie chez Mercedes et Red Bull au niveau des pilotes. Néanmoins, Mattia Binotto reste confiant sur cette association entre deux grands pilotes. « Mercedes a déjà gagné en comptant de pilotes de top avec Hamilton et Rosberg dans ses rangs. Je suis très satisfait des pilotes que nous avons, c’est un mélange parfait entre l’expérience et le talent. Pour Charles, c’est très important de pouvoir compter sur Sebastian et je suis convaincu que nous ne faisons pas mal les choses », a ainsi confié Binotto, rapporté par AS

Articles liés