Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’énorme colère de Max Verstappen contre Renault !

À l’issue du Grand Prix de Hongrie durant lequel il a dû abandonner pour un problème de moteur, Max Verstappen s’en est violemment pris à Renault.

Ce dimanche se déroulait le 12ème Grand Prix de la saison sur le circuit de Hungaroging à Budapest, en Hongrie. 5e lors du dernier Grand Prix qui s'était déroulé sur cette même piste l’année passée, Max Verstappen a connu une course très compliquée ce dimanche. En effet, au bout du 5e tour, le pilote néerlandais a été contraint à l'abandon. La cause ? Un problème avec son moteur Renault. À l’issue du Grand Prix, le pilote de 20 ans s’en est violemment pris au constructeur moteur.

« Je suis déçu, l’équipe est déçue »

« On paie des millions pour un moteur qu’on espère décent, et il continue de casser. On était les plus lents ici, c’est difficile à accepter. J’étais très en colère à la radio, il a dû y avoir beaucoup de bips. Mais ils auraient dû ne rien biper. Je suis déçu, l’équipe est déçue. Elle fournit un gros travail et la course dure 5 ou 6 tours. On aurait pu finir au moins 5e, ce sont des points jetés par la fenêtre. Après une course comme ça, je ne vais pas profiter de mes vacances, je ne suis vraiment pas d’humeur à partir », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés