Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ferrari met fin à la polémique de l’accrochage entre Leclerc et Vettel !

Une semaine après l’accrochage entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel au Grand Prix du Brésil, Ferrari assure que « tout est réglé ».

Dimanche dernier, Charles Leclerc et Sebastian Vettel se sont accrochés lors du Grand Prix du Brésil, poussant à l’abandon les deux Ferrari. Une situation qui a fait tache au sein de la Scuderia qui avait permis à ses deux pilotes de se battre en piste, la deuxième place au classement des constructeurs étant acquise. Toutefois, l’écurie italienne semble avoir réglé la situation une bonne fois pour toutes à l’occasion d’une réunion. Chacun des deux pilotes s’est entretenu séparément avec Mattia Binotto, directeur de la Scuderia.

«Tout est réglé» chez Ferrari

« Depuis dimanche dernier, Mattia et les pilotes ont en fait parlé chaque jour, comme ils le feraient normalement de toute façon. Il n’y a pas eu de sommet officiel ou de vidéo-conférence (avec les deux pilotes) », explique un porte-parole de Ferrari dans des propos rapportés par Nextgen-Auto qui ajoute que « tout est réglé et nous sommes maintenant concentrés sur le dernier Grand Prix à Abu Dhabi. »

Articles liés