Formule 1 : Ferrari met fin à la polémique de l’accrochage entre Leclerc et Vettel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Une semaine après l’accrochage entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel au Grand Prix du Brésil, Ferrari assure que « tout est réglé ».

Dimanche dernier, Charles Leclerc et Sebastian Vettel se sont accrochés lors du Grand Prix du Brésil, poussant à l’abandon les deux Ferrari. Une situation qui a fait tache au sein de la Scuderia qui avait permis à ses deux pilotes de se battre en piste, la deuxième place au classement des constructeurs étant acquise. Toutefois, l’écurie italienne semble avoir réglé la situation une bonne fois pour toutes à l’occasion d’une réunion. Chacun des deux pilotes s’est entretenu séparément avec Mattia Binotto, directeur de la Scuderia.

«Tout est réglé» chez Ferrari

« Depuis dimanche dernier, Mattia et les pilotes ont en fait parlé chaque jour, comme ils le feraient normalement de toute façon. Il n’y a pas eu de sommet officiel ou de vidéo-conférence (avec les deux pilotes) », explique un porte-parole de Ferrari dans des propos rapportés par Nextgen-Auto qui ajoute que « tout est réglé et nous sommes maintenant concentrés sur le dernier Grand Prix à Abu Dhabi. »

Articles liés