Ciblé par le jet d'un sac de pop-corn après le match nul contre le Venezuela vendredi dernier (1-1), Neymar aurait dégoupillé en interne. L'ancienne star du PSG s'en serait pris au président de la fédération brésilienne de football et aurait menacé de ne pas faire le déplacement pour affronter l'Uruguay. Mais finalement, la situation s'est réglée et le joueur de 31 ans devrait bien être de la partie ce mardi.
Ayant quitté le PSG pour signer à Al-Hilal cet été, Neymar enchaîne les polémiques ces derniers temps. Vendredi dernier, la star de 31 ans aurait été au coeur d’un clash avec le président de la fédération brésilienne de football (CBF) après avoir reçu un sac de pop-corn d’un supporter suite au match nul contre le Venezuela (1-1).
Neymar pète les plombs https://t.co/YOOBQlGcao pic.twitter.com/joHct4VP6y
— le10sport (@le10sport) October 15, 2023
Un clash éclate entre Neymar et le président de la CBF
La scène aurait particulièrement irrité Neymar, qui s’en serait pris à Ednaldo Rodrigues. Le numéro 10 brésilien aurait notamment insulté le président de la CBF. Et au cours de leur altercation, l’ancien joueur du PSG aurait menacé de ne pas faire le déplacement à Montevideo pour jouer contre l’Uruguay ce mardi.
Neymar sera là contre l'Uruguay
Mais finalement, la situation se serait réglée en interne à en croire les informations du Cheguei Podcast. Le calme serait revenu entre les deux parties, et Neymar devrait bien être dans le groupe du Brésil pour affronter l’Uruguay ce mardi.