Accès direct au contenu

Les retrouvailles

MU : Evra n’impressionne pas Suarez

Luis Suarez

Luis Suarez, qui retrouvera samedi Patrice Evra. Alors que la rencontre s'annonce musclé entre les deux hommes, il ne semble pas appréhender le déplacement à venir à Old Trafford.


Après avoir purgé une suspension de huit matchs pour des propos racistes envers Patrice Evra, Suarez a fait son retour à la compétition contre Tottenham. A peine cinq minutes de jeu et l’Uruguayen recevait déjà un carton jaune pour une faute grossière sur Scott Parker. Mais c’est réellement samedi prochain qu’un défi attend le joueur de Liverpool. Celui d’évoluer en toute sérénité dans l’antre d’Old Trafford où forcement, le public mancunien va le conspuer.

 

"Ils vont me stimuler"
Luis Suarez s’est exprimé aux micros de la radio uruguayenne Sport 890 et semblait plutôt décomplexé après sa suspension. «Je n’étais pas déprimé pour ce que j’ai fait. Il y a une sorte de loi du football qui dit "ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain" et c’est la fin de l’histoire.» Au sujet du derby face aux Reds Devils, le joueur est conscient qu’il évoluera dans de mauvaises conditions mais, selon lui, pas suffisantes pour le déstabiliser. «Je sais que le match contre Manchester United va être tendu et que je vais faire face à Evra mais je suis habitué à ce que les fans me sifflent. Mais je voudrais leur dire qu’ils vont me stimuler s’ils me sifflent.»
 

Nicolas De Almeida